Hôtels

La Cité ardente vit avec passion, le jour comme la nuit. Vous prévoyez de dormir quand même ? Voici une sélection de nos hôtels préférés.

Congrès Hotel Liège van der valk

Situé, comme son nom l’indique, tout à côté du Palais des Congrès, le Van der Valk Hôtel Liège Congrès offre 219 chambres, 5 salles pouvant accueillir de 5 à 200 personnes, un centre Wellness & Fitness… et un espace lounge où s’installer confortablement pour regarder passer la foule en sirotant un cocktail maison.

Yust Hôtel Liège

Situé à 3 minutes à pied de la gare de Liège Guillemins, Yust Liège veut faire découvrir la culture locale à des voyageurs des quatre coins du globe : créations culinaires, propositions artistiques, aménagement intérieur ou événements hors du commun. À tester aussi : l’apéritif en rooftop, avec vue sur le chef-d’œuvre de Calatrava !

Hôtel Cathédrale Liège

Au cœur de la Cité ardente, à deux pas du Chapiteau du Festival, du Forum et de l’incontournable Carré,  l’Hôtel Cathédrale promet une vue unique sur la ville et ses visiteurs.

On profite de sa terrasse jusqu’aux premiers frimas, et de son restaurant dès potron-minet, pour y déguster un fabuleux petit-déjeuner, continental ou à la carte.

Mercure Liege City Centre

Installé en bord de Meuse, le Mercure Liege City Centre assure confort et modernité dans le quartier historique de la ville. Le restaurant, niché un ancien couvent des Récollectines, offre un décor époustouflant pour déguster un repas gourmand. À la nuit tombée, on profitera aussi d’un verre en terrasse, au milieu des magnifiques jardins.

Van der Valk Selys Liege

Classé au Patrimoine exceptionnel de Wallonie, ouvert sur le cœur historique de la ville, « le Sélys » présente 8 espaces particuliers. Chacun offre une atmosphère unique, qui combine esthétique et chaleur, confort, luxe et inventivité. Véritables places to be en été, les terrasses et le roof top invitent à la rêverie, le regard vagabondant sur les toits et les tours de la ville.

Pin It on Pinterest