Cashless

Le FIFCL vous propose un système de paiement dématérialisé : le cashless. Ce moyen de paiement ultra sécurisé est facile d’utilisation, moderne et pratique !

Grâce à votre bracelet de festivalier, vous pourrez directement payer vos consommations aux bars. La puce présente sur votre bracelet vous permettra de payer tous vos achats sur le festival (chapiteau place de la Cathédrale, Espace Pro Uhoda, et Orchestre Philharmonique Royal de Liège).

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations liées à ce système de paiement.

Comment obtenir un bracelet ?

Le bracelet vous sera donné aux guichets cashless situés dans notre chapiteau une fois qu’un premier chargement (par carte ou en espèces) aura été effectué.

Comment charger mon bracelet pendant le festival ?

Vous pouvez recharger votre bracelet ou carte cashless de différentes façons : 

  • Via les guichets cashless du chapiteau (par carte ou en cash)
  • Via les bornes automatiques du chapiteau (par carte uniquement)
  • Via Payconiq en scannant le QR Code de votre bracelet :
    payconiq
Comment me faire rembourser après le festival ?

Il est impératif de garder votre bracelet après le festival afin de pouvoir communiquer son code d’identifiant unique et récupérer le montant restant sur votre bracelet.

Les frais administratifs pour le remboursement sont de 2,00 €, et les remboursements ne pourront se faire que pour des montants supérieurs à 5,00 €.

La date limite pour réclamer un remboursement sera communiquée avant le début du Festival sur notre site officiel et sur nos différents réseaux sociaux.

Puis-je conserver mon cashless sur mon compte pour l’année prochaine ?

Non. Chaque compte Cashless est lié à un numéro de billet valable une année.