Kev Adams coup de cœur du FIFCL 2021

Kev Adams choisit sa voie à sept ans, en découvrant le film « Titanic » de James Cameron : il prend des cours de théâtre, enchaîne les castings, transforme son cahier d’histoire-géo en recueil de sketches, se lance dans l’aventure tête baissée et se produit pour la première fois à l’Olympia en 2009. Il a 18 ans.

Connu pour ses rôles d’adolescents dans la série « Soda » et dans les films « Les Profs » (2013), « Fiston » (2014), « Les Profs 2 » (2015), « Les Nouvelles Aventures d’Aladin » (2015) et  « Alad’2 » (2018), il multiplie les expériences et les genres, d’un duo avec Gad Elmaleh (2016) aux doublages de personnages animés (Gomez Addams dans « La Famille Addams », en 2019, et Guy dans « Les Croods » et « Les Croods 2 », notamment), en passant par l’écriture de scénarios et la production de films, avec sa maison MyFamily. En 2022, il sera à l’affiche du très attendu « Maison de Retraite (MDR) », de Thomas Gilou, aux côtés de Gérard Depardieu et Antoine Duléry.

Nous serons heureux et fiers de mettre à l’honneur la carrière, l’ambition et le culot de cet artiste multiple qui, à 30 ans, cultive déjà l’habitude de soulever des montagnes.

Kev Adams sera présent le vendredi 5 novembre au Forum de Liège pour recevoir son prix et inaugurer sa dalle rue Pont d’Avroy. Il sera, le lendemain, invité à une rencontre avec le public.

Kev Adams – Coup de cœur Jeunesse

Pin It on Pinterest