Règlement Accréditations

La demande d’accréditation presse est soumise à l’acceptation du présent règlement. Le non respect de celui-ci entraînera le retrait de l’accréditation et l’exclusion immédiate du festival.

Les journalistes, photographes et autres accrédités s’engagent à respecter le présent règlement et à avoir une attitude et un comportement respectueux aussi bien avec les artistes présents que le public.

L’accréditation est délivrée à titre personnelle et ne peut être cédée à une tierce personne sans l’accord préalable d’un responsable du festival.

Pour le bien être des artistes et la bonne réalisation des captation vidéo, l’utilisation du flash est strictement interdite à tous les accrédités sauf avis contraire formulé par le Festival.

Les demandes d’interviews et de séances photos avec les artistes doivent être demandées impérativement et au préalable à notre agence de presse CARACAScom. Si des demandes avaient déjà été acceptée par l’artiste ou l’agent, merci d’en informer également notre agence de presse CARACAScom pour la faisabilité le bon déroulement des plannings.

Des consignes de dernière minute pourront être fournies soit par notre agence de presse CARACAScom, soit par le Festival. Le non respect de celles-ci entraînera le retrait de l’accréditation.

Pin It on Pinterest