Virginie de Clausade et Julien Lepers à la clôture

Virginie de Clausade et Julien Lepers seront les Maîtres de cérémonie lors de la soirée de remise des prix à l’Opéra Royal de Wallonie le samedi 9 novembre prochain.

Virginie de Clausade

Après un début de carrière au cinéma c’est finalement vers la fiction télévisée et enfin vers l’animation que Virginie de Clasade va se tourner. On la connaît surtout pour la présentation des « Enfants De La Télé » aux côtés d’Arthur mais aussi pour celle de La Matinale sur Fun Radio.
N’oublions pas qu’elle a également animé Star Mag, un magazine dédié au cinéma mais aussi ses rôles dans plusieurs courts-métrages.
Elle se tournera également vers la scène théâtrale et vers l’écriture.
Virgnie de Clausade c’est finalement une amoureuse de l’art sous toutes ses formes, le cinéma, le télévision, le théâtre, la littérature, qui rêver de mieux pour accompagner Julien Lepers dans l’animation de la cérémonie de clôture ?

Julien Lepers

Vous le connaissez surement pour l’avoir vu et revu présenter l’emblématique « Questions Pour Un Champion » mais ce n’est pas tout Julien Lepers c’est également une belle carrière musicale comme auteur-compositeur-interprète en plus de la flopée d’émissions dont il a été l’animateur au fil des années.
Comment ça qu’est-ce qu’il vient faire au fifcl ?
Premièrement c’est un animateur rodé qui vous préparera une cérémonie de clôture aux petits oignons (oui bon ok, ce sera la cerise sur le gâteau si vous préférez, vu qu’il a participé au « Meilleur Pâtissier » et non à « Top Chef ») !
Deuxièmement, il a aussi quelques apparitions dans des films à son actif, « Vilaine », « Edy », et d’autres encore ainsi que des passages dans des séries comiques comme « Un Gars, Une Fille ».
Sans oublier, qu’il est déjà venu chez nous !

 

Pin It on Pinterest