Saga Cafe Wine Bar

Le matin, place aux petits déjeuners pour lecteurs de journaux (œufs mollets ou sur le plat avec pancetta, un régal). Dès midi, on s’y presse pour une salade efficace, la suggestion de la semaine, la savoureuse Parmigiana (lasagne d’aubergines) ou encore le risotto végétarien. Carte de vins au verre.

Inauguré en 2000 sur la place des Carmes, au cœur de Liège, Le Saga Café est un point de chute obligé pour vos apéros chics, after-works entre collègues, avant-restos, dîners en terrasse, rendez-vous amoureux, drinks entre filles et bavardages urbains. Une adresse incontournable en Cité Ardente.

Situé à quelques minutes de l’université, du théâtre de Liège, des galeries et des musées, le SAGA Café s’inscrit dans l’esprit « brasseries parisiennes mythiques », l’ambiance bouillonnante des cantines italiennes bondées en bonus.

Aux commandes, Maxime Baisi et sa jeune équipe se mettent en quatre pour vous offrir un service plus-que-parfait. En cuisine, Alfonso, le chef originaire de Salerne, jongle avec les ingrédients phares de la botte réinterprétés en mode brasserie chic. Le Top.

Saga Cafe Wine Bar
~|icon_pin~|elegant-themes~|solid

Place des Carmes 6, 4000 Liège

Place des Carmes 6, 4000 Liège

Place des Carmes 6
4000 Liège

Pin It on Pinterest