Le Chapiteau

« C’est de toute beauté »

Une nouvelle fois, les nouveautés pleuvent sur le FIFCL. Non contents d’une programmation de plus en plus riche et variée, nous comptons bien vous emplir vos mirettes de paillettes. Cette fois, c’est au centre névralgique du festival que nous allons nous intéresser : le chapiteau !

Comment ? Il existait déjà ? Alors oui, mais là…

Pour cette quatrième édition, nous prenons de nouveau nos quartiers sur la magnifique Place Cathédrale. Idéalement situé, ce petit écrin accueil notre structure avec brio ! Une structure que nous comptons bien valoriser avec un comportement éco-responsable, notamment grâce au recours d’Intradel. Une sorte de QG qui compte toujours plus de services :

  • Un point info où trouver l’ensemble des réponses vous frôlant l’esprit
  • Un bar afin de palier à toutes vos petites soifs (avec notre excellente Comédie, cela va sans dire)
  • De la restauration rapide ou plus sophistiquée
  • Des concerts
  • Des animations diverses
  • Un Vestiaire où déposer vos vestes et sacs afin de remuer vos hanches en toute tranquillité
  • Besoin d’un peu plus de place ? N’hésitez pas à faire appel à la conciergerie.

Le chapiteau sous le feu des projecteurs

S’il y a bien une nouveauté dont nous sommes fiers cette année, c’est bien l’inauguration de notre premier plateau télé ! Des directs animés par le journaliste Manuel Houssais venu tout droit de France Bleu et Sandy Louis, journaliste pour le festival depuis la première édition. Des interviews que vous pourrez visionner en live sur la place cathédrale vie différents écrans. Pour l’horaire des lives, rendez-vous sur notre programmation officielle

Venez faire la fête, dansez et rire avec nous !

Cela étant dit, c’est bien joli, mais sans vous cela ne rime pas à grand-chose… C’est pourquoi nous vous invitons vivement à nous rejoindre sur place pour vivre avec nous des émotions grandioses. Le lieu idéal pour se détendre entre deux projections ou pour se rencontrer autour d’un verre.

Oh ! On oubliait un point primordial : l’entrée est totalement gratuite et accessible à tous du 6 au 10 novembre de 9h00 à 00h30. Alors, vous venez ?!

Place Cathédrale

Place Cathédrale
4000 Liège

Pin It on Pinterest