Lara Fèvre

Véritable touche-à-tout, Lara Fèvre multiplie les compétences. Chanteuse jazz, comédienne ou encore Egérie du Pavillon des Lettres et Pavillon de la Reine. Oui, oui rien que ça.
Cependant, si vous le permettez, concentrons-nous un instant sur carrière d’actrice.
Ainsi vous avez pu l’apercevoir dans divers courts-métrages tels que “That’s relativity” d’Augustin Bayle (réalisateur de l’école ESRA), “L’aquarium” de Maïlys Benchabane, « Après la violence » de Jordan Goldnadel ou encore « Lola & Eddie » de Jordan Goldnadel et Charlotte Karas.
La belle Lara ne se contente pas de jouer, elle se joue également des mots en écrivant plusieurs courts-métrages. Entre autres, depuis 2014, ses méninges collaborent au projet « Estelle ». En ce moment, elle écrit le scénario de « Son légionnaire », court-métrage que l’actrice réalisera bientôt. Ce n’est pas une première pour Lara Fèvre qui a co-réalisé « Déjà mort » en 2014.
En mars prochain, vous pourrez la retrouver dans une nouvelle série « Access » sur C8 en compagnie d’Ahmed Sylla. De quoi laisser son imaginaire attendre les giboulées avec impatience.

Pin It on Pinterest